Golden Sand Hotel lettre en français

Mesdames /Monsieurs,

Selon la annonce qui etait publie par l’ organisation Nazi Golden Dawn ,votre hôtel va héberger la manifestation de la organisation avec le titre : « Le problème de immigration cladestine et la solution de Golden Dawn» essayant de defusser son discours raciste et pharisaïque sur l’île de Chios.

Cette organisation, trés connue pour ses perceptions nazistes,est en procés dépuis trois ans pour nombreuses infractions,comme des attaques aux étrangers et les groupes qu’elle définites comme des ennemis ,des incendies crimineles,des assassinats,des tentatives d’assasinat,e.t.c. avec un point culminant l’assassinat de Pavlos Fyssas en 2013 , alors même que récemment la sociéte greque est le témoin des attaques sur passants dehors les bureax officiels de cette organisation et avocats qui sont attaqués seulement parce que leurs clients ont eu des victimes de Golden Dawn.

On rappele que le principal orateur de l’ événement G.Lagos est jugé, entre des autres charges, pour l’ artillerie illégale et n’est pas le seul membre de la organisation nazie armé.

Les précèdents signifient que votre hôtel deviendra un endroit où il y a un risque important pour l’intégrité physique des votres clients mais pour leurs enfants aussi en cas de la couleur de leur peau,la longeur de leurs cheveux où leur origin et leur nationalité sont incompatibles avec ce que l’organisation nazie considère comme acceptables.Vous donnez aussi l’occassion aux deténus députés et membres de Golden Dawn de propager leurs racistes,facistes et nazis idéals.

Vous comprenez que l’accueil d’une organisation nazie n’est pas tolérable dans un pays qui est une destination de vacances pour des personnes de toute race, de tout sexe oú de toute nationalité.

Par conséquent,nous vous demandons de:

1. Annuler l’hospitalité de l’organisation criminelle nazie dans votre entreprise.
2. Informez le public sur les mesures que vous prendrez afin qu’il n’y ait pas un tel phénomène à l’avenir dans vos logements.

Je vous remercie

Advertisements